Le Forum des Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hunters

Forum d'ally Ogamienne

AccueilRechercherDernières imagesFORUM OgameS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Doit t'on fusioné avec la S.D.K

5 participants
AuteurMessage
Yushee
Admin
Yushee

Masculin
Alliance : H.S.
point : ...

Doit t'on fusioné avec la S.D.K Empty
MessageSujet: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:01

Je pensais tout d'un coup pourkoi ne pas fusioné avec la S.D.K pour rendre tout sa ACTIF !
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersociety.1fr1.net
raszagal
Noob
Noob
raszagal

Masculin
Alliance : Drago_N8
point : 240k

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:03

S.D.K ? c'est qui?
Yushee
Admin
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:20

Ah! Ah! ...
Xd c'est l'nacienne alliance que j'ai créé
raszagal
Noob
Noob
raszagal

Masculin

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:22

tu fais sa souvent? ^^
Yushee
Admin
Yushee

Masculin

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:41

lol ... en fait cette alliance est leur Elite camouflé XD
raszagal
Noob
Noob
raszagal

Masculin

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:54

^_^' j'ai pas tout saisit ><
SpaWn57
Noob
Noob
SpaWn57

Masculin
point : Curieux va

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 5:12

la S.D.K. est en fait l'alliance mère de la H.S. ...

Et oui, las meilleurs membres de la S.D.K. sont "partis" pour intégrer l'Elite (H.S) qui avant s'appelait S.D.K.e ... voilà tout simplement.

Et apparemment ce qui serait profitable aux 2 alliances serait qu'elles fusionnent à nouveau pour ne former qu'une seule et même grande alliance la S.D.K. qui malgré le cauchemar qu'elle vient de vivre se maintient au TOP 200 (199è) pour le moment...mais qui compte bien reprendre sa place d'avant le crash et retourner dans un premier temps dans le top 100 puis ensuite viser le top 50...etc...

Précision, ne rejoignent la S.D.K. que les membres actifs, les "boulets" sont vite virés...
cerridwen
Noob
Noob
cerridwen

Féminin
Alliance : S.D.K & KYO
point : tout plein !

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:32

Merci à toi fils d'avoir répondu pour moi Like a Star @ heaven

Je me présente, Cerridwen => Admin et Fondatrice de la nouvelle S.D.K. pour vous servir barman

Et je confirme ce qui a été dit ci-dessus et rajoute que vous seriez bien inspirés de revenir ou de rejoindre la S.D.K. ... ce serait bon et pour vous et pour nous. Je ne sais même pas qui dirige actuellement la H.S. ... personne ne le sait alien Yushee étant parti chez les Dindons et je ne vois aucune explication si sur votre forum ni sur le notre... Suspect

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, contactez-moi directement par mp sur le forum S.D.K. (clic sur ma bannière) et n'oubliez pas de poster votre candidature IG afin que je puisse l'accepter. Le forum est tout nouveau alors ne vous étonnez pas qu'il soit un peu hum...vide.

A bientôt j'espère firefox
http://sdk-forum-actif.warsboard.com/
alexandre le grand
Noob
Noob
alexandre le grand

Masculin
Alliance : Donjon
point : 280 000

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:24

rassembler vous et vous serer plus fort. Sa me narvre un peu de voir mon ancienne alliance daas cette état la. Tand de souvenir y sont encors pour ma part. Je ne serais donc que trop vous conceiller d'y retourner et rapeler vous le mots d'odre l'union fais la force. Si un jour vous avez des ennuis contacter moi par MSN ou en Ingame je m'appel gagnar a présent.
cerridwen
Noob
Noob
cerridwen

Féminin
Alliance : S.D.K & KYO
point : tout plein !

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:05

C'est toi qui dirige la HS Alexandre ? POurquoi les membres ne répondent-ils pas aux messages IG ?
Nous remontons très bien la pente, et plusieurs anciens membres sont revenus, nous sommes 8 à présent et...mieux classés que vous... que ceux d'entre vous qui veulent venir nous rejoindre le fassent maintenant avant que nous n'envisagions une fusion avec une autre ally (bien classée), nous ne voulons pas dépasser les 20 membres. C'est le cas de la KYO que je dirige dans le 51 ...et nous sommes top 50 dans tous les domaines... 2 beaux forums très actifs, et j'avoue que je suis très fière d'eux et de leur fidélité.

Et toi Alexandre, que vas-tu faire ? Venir avec nous ? Rester H.S. (c'est une alliance morte à présent...pour preuve le forum déserté...) ou essayer de regrouper les membres restants pour fusionner avec une autre ally... ?

Tu as nos coordonnées...c'est à toi de voir. Nous sommes en plein recrutement... je suis venue vous faire la proposition, j'ai essayé de contacter les membres IG mais sans résultat, c'est décevant...Tensa lui quand je le contacte il me répond toujours !
Je viens ici pour la dernière fois, maintenant ceux qui veulent venir viennent sinon nous nous désolidarisons totalement de la H.S....
Bon jeu à vous tous. En cliquant sur ma bann vous accédez directement au Forum ...
http://sdk-forum-actif.warsboard.com/
alexandre le grand
Noob
Noob
alexandre le grand

Masculin
Alliance : Donjon
point : 280 000

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:14

Et bien sa fais Dja plus d'un mois ke je suis partit de cette alliance et je venias juste pour voire comment sa se passait et je mavoue navrer de la voir dans cette état la. Elle ma bien fait progresser mais bon... Maintenat je suis dans la Donjon et c'est une trèp bonne alliance, très active. Et je venais propozer au otres membres de la H.S. de nous rejouindre au vu de l'état de leur forum. Mais sache ke j'ai donner les raison de mon départd de cette alliance et que je n'ai plus maintenant a mexpliker. Pour toutes demande concerant cette alliance contacter Yusee c'est lui le fondateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K   Doit t'on fusioné avec la S.D.K Icon_minitime

Doit t'on fusioné avec la S.D.K
Page 1 sur 1