| Doit t'on fusioné avec la S.D.K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yushee Admin
Nombre de messages : 169 Age : 32 Alliance : H.S. point : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Mar 22 Mai 2007 - 14:01 | |
| Je pensais tout d'un coup pourkoi ne pas fusioné avec la S.D.K pour rendre tout sa ACTIF ! | |
|
| |
raszagal Noob
Nombre de messages : 58 Age : 36 Alliance : Drago_N8 point : 240k Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Mar 22 Mai 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Yushee Admin
Nombre de messages : 169 Age : 32 Alliance : H.S. point : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Mar 22 Mai 2007 - 18:20 | |
| Ah! Ah! ... Xd c'est l'nacienne alliance que j'ai créé | |
|
| |
raszagal Noob
Nombre de messages : 58 Age : 36 Alliance : Drago_N8 point : 240k Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Mar 22 Mai 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Yushee Admin
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Mar 22 Mai 2007 - 22:41 | |
| lol ... en fait cette alliance est leur Elite camouflé XD | |
|
| |
raszagal Noob
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Mer 23 Mai 2007 - 10:54 | |
| ^_^' j'ai pas tout saisit >< | |
|
| |
SpaWn57 Noob
Nombre de messages : 29 Age : 37 Alliance : H.S. point : Curieux va Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Mar 5 Juin 2007 - 5:12 | |
| la S.D.K. est en fait l'alliance mère de la H.S. ...
Et oui, las meilleurs membres de la S.D.K. sont "partis" pour intégrer l'Elite (H.S) qui avant s'appelait S.D.K.e ... voilà tout simplement.
Et apparemment ce qui serait profitable aux 2 alliances serait qu'elles fusionnent à nouveau pour ne former qu'une seule et même grande alliance la S.D.K. qui malgré le cauchemar qu'elle vient de vivre se maintient au TOP 200 (199è) pour le moment...mais qui compte bien reprendre sa place d'avant le crash et retourner dans un premier temps dans le top 100 puis ensuite viser le top 50...etc...
Précision, ne rejoignent la S.D.K. que les membres actifs, les "boulets" sont vite virés... | |
|
| |
cerridwen Noob
Nombre de messages : 15 Age : 66 Alliance : S.D.K & KYO point : tout plein ! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Mar 5 Juin 2007 - 6:32 | |
| | |
|
| |
alexandre le grand Noob
Nombre de messages : 74 Age : 35 Alliance : Donjon point : 280 000 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Ven 15 Juin 2007 - 17:24 | |
| rassembler vous et vous serer plus fort. Sa me narvre un peu de voir mon ancienne alliance daas cette état la. Tand de souvenir y sont encors pour ma part. Je ne serais donc que trop vous conceiller d'y retourner et rapeler vous le mots d'odre l'union fais la force. Si un jour vous avez des ennuis contacter moi par MSN ou en Ingame je m'appel gagnar a présent. | |
|
| |
cerridwen Noob
Nombre de messages : 15 Age : 66 Alliance : S.D.K & KYO point : tout plein ! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Sam 16 Juin 2007 - 5:05 | |
| C'est toi qui dirige la HS Alexandre ? POurquoi les membres ne répondent-ils pas aux messages IG ? Nous remontons très bien la pente, et plusieurs anciens membres sont revenus, nous sommes 8 à présent et...mieux classés que vous... que ceux d'entre vous qui veulent venir nous rejoindre le fassent maintenant avant que nous n'envisagions une fusion avec une autre ally (bien classée), nous ne voulons pas dépasser les 20 membres. C'est le cas de la KYO que je dirige dans le 51 ...et nous sommes top 50 dans tous les domaines... 2 beaux forums très actifs, et j'avoue que je suis très fière d'eux et de leur fidélité.
Et toi Alexandre, que vas-tu faire ? Venir avec nous ? Rester H.S. (c'est une alliance morte à présent...pour preuve le forum déserté...) ou essayer de regrouper les membres restants pour fusionner avec une autre ally... ?
Tu as nos coordonnées...c'est à toi de voir. Nous sommes en plein recrutement... je suis venue vous faire la proposition, j'ai essayé de contacter les membres IG mais sans résultat, c'est décevant...Tensa lui quand je le contacte il me répond toujours ! Je viens ici pour la dernière fois, maintenant ceux qui veulent venir viennent sinon nous nous désolidarisons totalement de la H.S.... Bon jeu à vous tous. En cliquant sur ma bann vous accédez directement au Forum ... | |
|
| |
alexandre le grand Noob
Nombre de messages : 74 Age : 35 Alliance : Donjon point : 280 000 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K Sam 16 Juin 2007 - 18:14 | |
| Et bien sa fais Dja plus d'un mois ke je suis partit de cette alliance et je venias juste pour voire comment sa se passait et je mavoue navrer de la voir dans cette état la. Elle ma bien fait progresser mais bon... Maintenat je suis dans la Donjon et c'est une trèp bonne alliance, très active. Et je venais propozer au otres membres de la H.S. de nous rejouindre au vu de l'état de leur forum. Mais sache ke j'ai donner les raison de mon départd de cette alliance et que je n'ai plus maintenant a mexpliker. Pour toutes demande concerant cette alliance contacter Yusee c'est lui le fondateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit t'on fusioné avec la S.D.K | |
| |
|
| |
| Doit t'on fusioné avec la S.D.K | |
|